Actualités
Vie du Cabinet  | 01 février 2021

Nomination d’Erika Sabathié

Nomination d’Erika Sabathié

Le cabinet TORIEL & Associés a le plaisir d’annoncer la nomination d’Erika SABATHIÉ, spécialisée en droit des entreprises en difficulté et contentieux commercial et bancaire, en qualité de Counsel à compter du 1er janvier 2021.

Erika accompagne créanciers et investisseurs dans le cadre des procédures amiables (mandats ad hoc et conciliations) et collectives (sauvegardes, redressements, liquidations judiciaires) et intervient dans les litiges susceptibles de survenir au cours de ces procédures.

Elle conseille et défend également des PME, foncières, établissements bancaires et crédit-bailleurs à l’occasion des contentieux qui les opposent à leurs partenaires mais aussi dans les phases de négociations.

Elle a en outre développé une pratique approfondie du droit des sûretés.

Diplômée du Master 2 de Droit privé général de l’Université PARIS II PANTHEON ASSAS, titulaire d’un Doctorat de Droit privé de l’Université PARIS II PANTHEON ASSAS, Erika a enseigné pendant plusieurs années en qualité de chargée de travaux dirigés au sein de cette université.

Avocate au Barreau de Paris, Erika a rejoint TORIEL & Associés en 2017.

Elle est associée correspondante de l’IFPPC.

Sa nomination au titre de Counsel consacre la reconnaissance de son expertise, de son engagement constant au service des clients et de son rôle grandissant au sein du Cabinet.

Cette cooptation s’inscrit dans le cadre du développement du Cabinet TORIEL & Associés qui entend ainsi structurer son équipe et assurer à ses clients la constance de prestations à haute valeur ajoutée.

Conseil
& contentieux
commercial

Droit bancaire
et financier

Droit des
procédures
collectives

Droit
immobilier

La SCP TORIEL & Associés est un cabinet d’avocats qui intervient, tant en conseil qu’en contentieux, en droit des affaires, au bénéfice essentiellement d’institutionnels et d’entreprises françaises de toute taille.

Son activité couvre l’ensemble du territoire français, en ce compris les départements d’outre-mer.

Les activités